Phrases de connasse...

Publié le 1 Décembre 2014

Et les actions aussi...

 

Un exemple : des garçons jouaient au foot et lancèrent le ballon en dehors du terrain. Trois filles passaient et virent arriver le ballon sur elles et le ramassèrent pour leur renvoyer... ou pas. En effet ces trois filles ont vu le ballon mais elles ont baissé les yeux et ont accélérer le pas, laissant le ballon derrière elles. Oui, moi et mes deux amies sommes des connasses. Love and peace sur ces joueurs de foot.

 

Enfin bref, voilà ce que j'aimerais répondre :

• Aux profs qui disent : "Je suis fatigué vous êtes ma 9ème classe aujourd'hui ! "

- On revient de Disneyland nous tu crois ?

• À ceux qui disent qu'ils aimeraient trouver leur voie :

- Jettes-toi sous un train ça pourra surement t'aider.

• Mais enfin *insérer le nom d'une grosse conne de votre entourage*, tu devrais savoir que quand tu portes un leggings en imprimé animal, tu dois pesé moins lourd que l'animal en question.

• Aux filles qui disent qu'elles aimeraient un gars tendre, romantique, attentionné...

- J'en connais plein, mais ils s'aiment entre eux.

• Aux gens qui fument et qui disent que c'est pour les détendre :

- Bah fait du yoga connard !

• À celle qui dit : "Elle me grossit pas trop cette robe ?"
- Non, non t'inquiète... même sans la robe t'es grosse.

 

Voili Voilu, que de gentillesse et d'amour pour ce premier décembre :*

Rédigé par ersoha

Publié dans #Conseils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article