Quelques surnoms...

Publié le 12 Février 2014

En panne de surnoms affectifs ? Voici une petite liste que vous pouvez compléter dans les commentaires si vous voulez :)

-Ma petite choucroute :)

-Ma taupe à la moutarde. :)

-Mon saucisson de Versailles :)

-Mon flamant vert avec une petite couronne de menthe poivrée :)

-Mon kangourou pluvieux :)

-Ma tomate violette aquatique des îles Canaris :)

-Mon persil rugeux avec des tongs en peau de léopard à paillette :)

-Mon pigeon de porcelaine d'assiettes utilisées dans les grands restaurants :)

-Mon poteau électrique en sucre :)

-Ma cocaïne au Fanta bleu :)

-Ma doudoune avec un doublure en plume de crevette :)

 

ET !!! Les petites dédicace :

-Lisou <3

-Daminou =D

-La poule <3

-Zaboune(s) <3

 

Rédigé par ersoha

Publié dans #Conseils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la ferme!<br /> signé la poule! (enfin t'aurai pu faire pire ^^)
Répondre
F
mon ptit derriere a poils
Répondre
L
Et &quot;ma p'tite chouette rose à poids verts, avec une coupe punk&quot;, c'est pas mal non plus !
Répondre
B
Ma schtroumpfette violette à pois rouges.<br /> Ma saucisse au chocolat<br /> Mon cocobat aux raviolis<br /> Ma petite crêpe à doigts de fée....<br /> Et mon préféré : MA CHOUPIE !!!!!! &lt;3 &lt;3 &lt;3 ^_^
Répondre