Ça m'énerve...

Publié le 30 Décembre 2015

Hey ! Bon alors, comme ma future résolution pour 2016, c'est d'être gentille*, j'ai décidé de faire un article où je dis tout ce qui m'énerve, histoire de rager un bon coup. Donc :

 

! Warning !

Cet article contient les propos haineux d'une rageuse anti-social.

 

Ce qui m'énerve :

Les régimes, enfin, les régimes du style "100% gluten" ou "mange que des blancs d’œufs". L'idéal c'est d'être bien dans ses baskets mais si non, le meilleur des régimes, ça reste quand même "mange équilibré, fais toi plaisir de temps en temps et pratique une activité sportive" (sponsorisé par mangerbouger.fr).

Le e-cinéma. Pour ceux qui connaissent pas le concept ; on loue un film (au même prix qu'au cinéma) pour une certaine durée. En gros, c'est un peu comme la VOD sauf que ce sont des films qui viennent de sortir et que tu peux les voir qu'une fois, c'est comme si t'allais à une séance de ciné sauf que t'es chez toi. BON... L'intérêt de payer un film au cinéma, c'est quand même de le voir en supra-bonne qualité sur un grand écran, alors pourquoi on irait payer autant alors qu'on va le voir sur notre télé ?

Ça :

Ça m'énerve...

Sérieux ?! Je vois ça surtout sur des pages de kikoos dont je ne citerai pas le nom (Code de meuf) et ça me désole... Pour de vrai ? C'est genre ton unique but dans la vie ? T'as pas d'autres objectifs à part le mariage et la reproduction ? Non ? Dans ce cas, félicitation, voici ton diplôme de Princesse Disney et une étiquette "Plante verte".

Les racistes, ceux qui disent "Ils nous volent notre travail". Pas besoin de développer, c'est juste que ça m'énervent les ignorants et les étroits d'esprit.

Les coupes fouillies. Attention, c'est pas les coupes en elles-même qui m'énervent, c'est les faire. Nan parce que, il faut les faire volontairement un peu en bordel mais pas trop sinon ça fait dégueulasse, et en PLUS, si tu arrives à trouver le juste milieu, c'est super fragile ! Et donc au moindre coup de vent c'est fichu ! Ma vie est tellement compliquée... <--pétasse fragile

Les créationnistes, qui pensent que dieu a crée l'Homme et qu'on descend tous d'Adam et Eve. Ça voudrait juste dire qu'on est tous consanguins mais bon...

Les gens qui font de fanart yaoi de mes personnages préférés (genre Zorro x Sanji, Natsu x Grey, Nico x Percy, etc...). S'il vous plait, arrêtez, c'est très douloureux...

Les gens qui disent "À l'année prochaine !". On peut le dire mais faut être conscient que, ce n'est pas drôle, cette blague ne fait plus rire personne depuis le  18e siècle (si, si, on a vérifié, la dernière personne qui a rit à cette blague, c'était Napoléon Bonaparte). Donc ouais, on peut le dire parce que c'est tellement nul qu'on peut en rire, comme avec les blagues Carambar.

 

Voili, voilu. Bon, le message final ça va quand même être un truc simpa :

Tolérance,

Chacun ses goûts,

Faites ce que vous voulez de vos fesses,

YOLO.

 

*Ah, on me dit dans l'oreillette que je n'ai absolument pas l'intention de tenir cette résolution, ni même de la prendre.

Rédigé par ersoha

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
EUKE ! Toi sarcastique ? Non jamais x)
Répondre
E
Never, je suis toujours très premier degré...<br /> ...<br /> ...<br /> Lulz