Signe de vie !

Publié le 1 Janvier 2015

Hey ! Bonjour tout le monde, désolée de ne pas vous avoir fait savoir que je suis toujours en vie plus tôt. Mais bon passons.

Joyeux Noël mes chers lecteurs !

Bonne année ! Plein de bonheur et de santé sur toi, qui lit cet article, et ta famille !

Non, je n'ai pas pris de bonne résolution, j'ai pas besoin d'en prendre, je suis déjà parfaite...

Maître Chat : "Écrire plus souvent des articles peut-être ? Petite prétentieuse..."

Moi : "Oui, c'est vrai... sale chat..."

J'ai également fait une mise à jour dans les personnages de ma nouvelle BD :

Signe de vie !
Signe de vie !

Je n'arrivais pas à placer Lou dans mon histoire alors je l'ai remplacé par un personnage qui m'inspirait plus.

Voili, Voilu !

Rédigé par ersoha

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu n'arrivais vraiment pas à la placer ou il y a également une autre raison... ?<br /> Quoi qu'il en soit, j'adore Ellie, sa tenue est trop classe !
Répondre
E
Je n'arrivais vraiment pas à la placer parce que justement, il y a une autre raison ^^