Et vous votre rentrée ?

Publié le 10 Septembre 2014

Mes très chères lecteurs, une semaine s'est écoulée depuis la rentrée 2014... Oui, il y a 2 semaines nous étions encore en vacances :

Déprime -_-' :'( -- :(

MAAIIS ! Contrairement à l'année dernière ma rentrée n'a apporté que du positif (mise à part la reprise des cours...) :

Premièrement : Je suis dans la même classe que ma Lisou d'amour et ÇA ! c'est trop cool.

Deuxièmement : Le lundi, je commence à 9h et la mardi, par Art.P ; cool pour commencer la semaine...

Troisièmement : Mon emplois du temps n'est pas génial mais au moins, j'ai des profs relativement cools et compétants (contrairement à l'année dernière...).

Donc, cette année, j'ai passé une bonne rentrée et je suis désolée pour tous ceux dont ce n'est pas le cas. Si ça peut vous aider, voici une liste d'articles où je raconte comment ma vie est pourrie, des fois :

-Toujours positiver !

-Tortionnaire 2, le retour...

-Gros mommentS de solitude...

-R.I.P Fromton...

-La journée free-style, sans trousse...

-La rentrée...

 

PS : Je voulais écrire cet article le jour même de la rentrée mais je n'en ai pas eu le courage et pas plus les autres jours de la semaine alors je l'ai fait ce matin en perm (parce que, oui, c'est toujours aussi chiant la perm...).

 

Concernant l'article de mon voyage en Grèce, il va arriver peut-être avant Noël (je promet rien)... Là aussi, manque de courage et de temps parce que, c'est bien connu, "rentrée" rime avec "devoirs".

 

Maître chat : "Rentrée ne rime pas avec devoir..."

Moi : "Mais siiiii..."

Rédigé par ersoha

Publié dans #Chronique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article