Gros mommentS de solitude...

Publié le 19 Mars 2014

Avec ce concours, je pense que je vais publier beaucoup de chroniques parce qu'il m'arrive plein de trucs marrants dans la vie...

Hier, les perms étaient saturées, on est donc allé dans la salle polyvalente pendant l'heure. Moi au début, je dessinais mais derrière des gens jouaient à un jeu qui consistait à dire un mot, le répéter en dire un autre pour faire une phrase (exemple : 1: Le 2: Le poireau 3 : Le poireau est 4 : Le poireau est vert etc...) et quand on répétait mal la phrase, on avait un gage. Quand on m'a proposé d'y joué, j'ai dit oui mais j'ai flippé quand Personne1* m'a dit :

"Alors, Action, Chiche ou Vérité ?"

J'ai dit Action (oui parce qu'il ne faut JAMAIS dire Vérité).

Je devais embrasser Groscon1 sur la JOUE. Quand les autres joueurs l'ont appelé et lui ont que je devais l'embrasser sur la JOUE il a mis une feuille sur sa joue...JE N'AI PAS D'HERPÈS PUTAIN !!!

Premier momment de solitude.

Le deuxième, c'est quand on a demandé à Groscon2 de le faire et qu'il n'a pas voulu se déplacer...

Forever allone.

Au final, Gentilgarçon1 a bien voulu...(merci Gentilgarçon1 °^° )

Et aujourd'hui, pour bien commencer la journée, j'allais faire un calin à ma BFF quand son petit copain l'a prise dans ses bras et l'a embrassé. OK Parfait.

Et en musique ça a donné ça :

Toute la classe: ♪Tu auras ton homme femme brune...♫

Moi toute seule : ♪ Du ciel répondit la...♫

 

Voilà comme je sais que vous aimez vous moquez, faites vous plaisir (de toute façon ma bonne humeur est inébranlabe °^° ) parce que c'est ma semaine !

 

*Je vais utiliser des codes dans ce style, parce que, c'est bien connu, je ne site pas de noms dans ce blog :) .

Rédigé par ersoha

Publié dans #Chronique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
non, jamais je ne pourrais me moquer de ma bloggeuse préférée ! se serait vilain ! et je ne suis pas vilaine ! (du moins, pas pour à l'instant...)
Répondre