La journée free-style, sans trousse...

Publié le 18 Novembre 2013

Aujourd'hui, j'ai oublié mes trousses chez moi (oui, je sais je suis douée mais j'adore dessiner en regardant Desperate Houswieve sur mon ordi alors, ouais, y'a des trucs qui me sortent de la tête ^^' ) et ma pochette où il y avait mes feuilles doubles et simples (et tous mes petits papier pour dessiner et la grande feuille sur laquelle la deuxième planche de ma nouvelle BD se construit petit à petit).

Première heure : Anglais. Tranquilement, j'ouvre mon sac comme chaque matin avec un enthousiasme débordant* quand soudain, je m'aperçois que je n'ai pas de trousses ; ni stylos, ni crayons de couleur, ni rien "Et merde !"... Par chance, en anglais, on écrit pas beaucoup donc j'ai pus me drébrouiller avec un stylo bleu que ma voisine m'a prété.

Deuxième heure : Math. Au fait, j'aivais un compas dans ma trousse, on étudiait les cercles inscrits...

Troisième heure : Allemand. Mes autres amies (qui sont pas dans ma classe :'( ) ont put me dépanner ** pour le reste de la matinée.

Quatrième heure : Euro-Anglais. Contrôle surprise ! J'avais pas de feuille...Et je vous dit pas comment j'ai galéré à écrire avec stylo plume (parce que j'écris tout le temps au stylo bille ^^' ).

Midi : MANGEEEERR  !!!!!!!!!

Cinquème heure : Instruction Civique. Ma voisine de math est externe et a pus me rapporter une trousse de secours (jeu de mot, jeu de mot). MAIS, j'avais pris mon cahier d'histoire (pourquoi le sort s'acharne-t-il sur moi ?).

Les deux heures de physique-chimie se sont passées sans trop d'incident (le prof a cassé des coupelles mais moi, j'ai rien fait !) ou de trucs drôle à raconter... Voilà...

 

*T'as cru !? X'D

**Sauf madmoiselle Laradinedestylorouge qui n'avait que des stylos de qualité mais pas de trucs en double (commentaire visé très précisément...)

 

PS : ne faite pas attention aux fautes de frappe et d'orthographe, ch'uis pressée, je me relirais demain. Peut-être...

Rédigé par ersoha

Publié dans #Chronique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
mdr pauvre anna !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Tiens, mais il y a une p'tite nouvelle sur le blog ! c'est génial Anna, tu vas passer de 4 fidèles lecteurs à 5 !!! tu progresses !
L
Au fait, c'est qui "Mademoiselle Laradinedesstylosrouges ?"
Répondre
L
Quelle journée épique ! ton ange gardien devait être fatigué ce jour la pour que tu es la poisse à ce point... ^^<br /> Et t'inquiète pas pour les fautes d'orthographes, je n'ai rien remarqué... (oui mon avis ne compte pas si tu as retenue le fait que j'avais oublié le &quot;e&quot; qui est à la fin de mon prénom en allemand...^^')
Répondre