La dernière journée

Publié le 2 Août 2015

Ou plutôt, les deux dernière journées, parce que les deux valent leur pesant de cacahuète.

Donc, la première dernière journée ;

• Vendredi 26 juin, dernier jour du brevet.

La matinée commence avec l'épreuve d'histoire, celle pour laquelle je me faisais le plus de soucis mais qui s'est avérée être ridiculement facile*, puis on a reçu, ou pas, nos affectations pour le lycée et j'ai été accepté dans le lycée que j'avais demandé (pour savoir pourquoi, se référer à la petite étoile*).

Après ça, on devait aller faire la fête chez moi mais on devait attendre celles qui n'avaient pas encore fait leur entretien alors nous avons décider d'assouvir un gros fantasme : voir la salle des profs. Et on l'a VU ! C'était tellement un rêve qui s'est réalisé °^° !

Une fois que tout le monde était prêt à partir, on s'est rendu à ma maison**. On a dansé en commençant par le traditionnel "♫Libérée, Délivrée ! Le collège est terminéÉé ! ♫" et on fait les débiles sur plein d'autres chansons tout aussi débiles. Ensuite, et allez savoir pourquoi, j'ai arrosé une amie qui a son tour m'a arrosé en arrosant une autre amie... ça a rapidement dégénéré surtout qu'à un moment on a enlevé nos T-shirt pour qu'ils aient le temps de sécher.

En bref, c'était totalement n'importe quoi. Génial en somme °^°.

 

• Mardi 30 juin, pas le dernier jour de cour mais le dernier jour où j'ai dénié honorer le collège de ma présence***.

La veille je n'étais pas aller en cours, je suis plutôt aller voir Vice-Versa avec Mon Pâté (c'est pas une insulte, c'est son surnom). Le lendemain, et comme on est des grosses flemmardes, on est arrivées à dix heures. On a commencé par anglais, on était pas très nombreux et la prof a décidé d'appeler ceux qui n'étaient pas venu sur leur portable, c'était très très fun (elle va beaucoup me manquer. Maître Chat : Arrête un peu de faire ta sentimentale...-_-').

Après on a eu physique-chimie, on a fait du savon en binôme, j'étais avec Mon Pâté et la prof d'S.V.T était avec celle de français. Comme on y arrivait mieux et plus rapidement qu'elles, elles nous ont traité de grognasses mais je suis sure qu'elles ne le pensaient pas. On avait fait du gâteau aussi, je trouve que c'est important de le préciser.

L'après ne s'est pas passé comme prévu. On voulait partir à 13h30 mais on a pas pu ^^ Alors on a dû squatter les vestiaires toute l'après-midi. Heureusement on avait de la musique et des quatrièmes avaient laisser de la bouffe et de l'eau. Oui, on a volé des cookies et de l'eau, on a fait un concours de qui crache de l'eau le mieux et une simulation de mariage aussi. C'était pas bien glorieux cette affaire mais on s'est bien amusé ^^

Maître Chat : Meuf, tu fais pitié sérieux.

Moi : Je me doute mais je m'en tamponne les orteils avec une queue de crocodile femelle.

 

*Cette première impression s'est confirmée lorsque j'ai reçu mes résultats. Je suis incontestablement trop forte et giga géniale.

**Je sais que ça se dit pas mais on est en vacances je fais ce que je veux que d'abord.

***"My best quality is my extreme humilty." #bobychou

 

Voilà voilà j'espère que ça vous aura plus ^^ Je sais que j'avais promis de faire plus d'articles parce que j'avais plus de temps mais j'ai pas plus de sujet donc ça ne m'avance pas beaucoup. Faut dire que ce premier mois de vacances a été très ennuyeux, j'ai rangé ma chambre surtout (et oui, elle en avait grave besoin). La seule exception a été la semaine dernière que j'ai passé avec Mon Calamar (oui, je donne des surnoms étranges à mes amies, ne me jugez pas), on a fait cramé nos cours dans sa cheminée et on a discuté des la consanguinité des personnages du Roi Lion, BEST SUJET DE CONVERSATION EVER, RIGHT ?!

Sur ce je vous laisse avec mon délire du moment :

Rédigé par ersoha

Publié dans #Chronique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je préfère quand même "ma lisou" comme surnom...
Répondre