Pendant ce temps au musée des Beaux arts...

Publié le 26 Janvier 2014

Récemment, je suis allée au musée des Beaux Arts avec ma classe (non pas celui de Paris -_-') et notre guide nous a montré ce tableau et nous a expliqué que :

 

Pendant ce temps au musée des Beaux arts...

Rédigé par ersoha

Publié dans #Chronique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le repas ?? Mais où tu vas chercher ça. Tu commences à me faire peur toi ! Faut arrêter de regarder Bones....
Répondre
L
Je crois que la bible ne nous dit pas tout sur Jésus ^^ <br /> Après tout, chacun de nous à une face caché non ? alors pourquoi Pas Jésus !<br /> Désolé si j'ai offensé des chrétiens qui ont lus ce commentaire.
Répondre
E
Velpeau c'était un médecin en fait et le peintre a voulu faire un petit rapel je pense ^^'