Pourquoi je suis une princesse...

Publié le 9 Novembre 2012

Bon avant de vous dire pourquoi j'en suis une je vais d'abord vous donner les conditions pour être une PRINCESSE.

 

1.Les princesses ont un éternuement très aiguë (genre "atchu!"),comme les souris.

2.Quand les princesses chantent ,elles attirent les animaux.

3.Les princesses sont habillées en rose (souvent).

4.Les princesses aiment les fleurs.

5.Les princesses n'aiment pas le sport (à part certaine...)

 

Bon voilà...après pour le premier point : je suis concernée par la fait que quand ma ratte

                                                           éternue ma mère dit "à tes souhaits ma chérie !".

                                      le deuxième : si on considère que les nuages sont des animaux

                                                           alors c'est bon !

                                       le troisième : le rose fluo compte évidemment ...

                                      le quatrième : j'en met tous les jours dans mes cheveux (des

                                                           fausses mais bon...)

                                      le cinquième : alors là je suis à fond pas dedans (tellement je

                                                           déteste...)

 

 

 

 

 

 princesse-tapis-de-souris

Rédigé par ersoha

Publié dans #Constats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi aussi je suis une princesse
Répondre
L
en tous cas, c'est pas moi... au cas ou...
E
Puis-je connaître l'identité de ma confrère royale ? ^^
Y
Mouais mouai mouai moi j'dis, en tout cas je suis pas du tout une prinesse !!!
Répondre