Les Sims...

Publié le 26 Avril 2012

Oui je sais  je fais deux articles à la suite mais je suis super inspiré aujourd'hui (oh yeah...).

 

Enfin, vous connaissez surement ce jeux avec des personnages virtuels qui vivent dans un univers à peu près (je dis bien "à peu près"...) normal ?

Et vous savez quoi ? Vivre dans un univers comme celui là, ça serait bien !

Vous imaginez? en plein cours enuyeux vous commencez à jouez à la DS et votre prof commence à vous crier dessus, bah vous pouvez dire: "Mais madame, ma barre de distractions est rouge...".

Et quand vous êtes super en retard, vous avez qu'à tourner et hop vous êtes près à y aller.

Et surtout, quand le bus arrive le matin et que tu monte pas tout de suite et bah le bus se casse au bout de...de...aller devinez! Je suis composé de 3600 secondes et de 60 minutes je suis, je suis, je suis...! 1h!!!!!!!!!!!! Et ouais... moi j'dis "t'as le temps d'être en retard..."

Rédigé par ersoha

Publié dans #Constats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais si c'est marrant!
Répondre
L
c'est tout? t'es pas très optimiste...
Répondre
L
marrant marrant...
Répondre