Les conversations sur MSN...

Publié le 26 Avril 2012

Coucou ! Oui je sais que ça fait longtemps que je n'ai rien écris depuis longtemps, mais j'étais pas inspirée...

 

Bref! (je l'ai souligné parce que quand vous allez lire faudra insister dessus...OK?) j'ai remarqué que les conversations MSN étaient...comment dire...tout le temps pareilles...? Exemple classique:

 

Truc dit :

-slt (variente: coucou!)

 

machin dit :

-slt ca va ?

 

Truc dit :

-oui et toi?

 

machin dit:

-oui

 

...

...                        }gros blanc...

...

 

machin dit (après un long silence):

-tfk *?

 

Truc dit:

-rien et toi ?(variante: bah ch'te parle...)

 

machin dit:

-rien

 

Et après généralement les gens parle de leur photo de profil de leur phrase ou alors ils posent des questions stupides...

 

* pour ceux qui (comme moi) sont nul en language msn tfk veut dire "tu fais quoi" et vive le français !

Rédigé par ersoha

Publié dans #Constats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article