Lancelot du lac...

Publié le 21 Mars 2013

photocollage

 

Alors en ce moment je suis en train de lire un p***** de livre de m****  où les personnages sont tous plus c** les uns que les autres...

C'est essentiellement la cinquième partie qui remporte la palme de la partie la plus c**** d'un livre, et c'est parti !

 

Alors pour vous résumer la situation, Lancelot est un chevalier "personnel" du roi Arthur. Un jour il va chasser avec trois autres chevaliers, Gauvain (le neveu du roi Arthur), Yvain et Calescalain. Gauvain se fait enlever par un gros méchant seigneur super balèze, Caradoc. Bon, bien évidemment, Yvain, Calescalain et Lancelot partent pour le sauver et c'est là que les c*******s commencent...Les trois chevaliers se séparent car il y avait trois chemins (comme par hasard !). Bon, pour Lancelot et Yvain on s'en fout un peu, alors on va causer de Calescalain (on va l'appeler Cal parce que j'ai la flemme d'écrire son nom en entier à chaque fois...). Donc, sur son chemin semé d'embûches, il se retrouve confronté à un choix difficile : à droite ou à gauche. Heureusement, une jeune fille d'une grande beauté (comme toutes les filles de ce livre...) lui indique le chemin et lui dit qu'à droite c'est le Val Sans Retour, un truc super dangereux ou tu risques de mourir dans d'atroces souffrances et qu'à droite c'est vers la Douloureuse Tour (le château du seigneur Caradoc). Et devinez quel chemin il prend l'autre c**? Il va à GAUCHE !!! Oui à gauche !!! Et bien sur il échoue et se retrouve prisonnier !!!

Mais bon, SuperLancelot est là, alors il délivre tout le monde. Donc tout le monde se retrouve au chêteau du vilain et là personne...Bah oui, parce que Caradoc; il est parti avec tous ses hommes faire la guerre au roi Arthur ! Et Lancelot, bah il s'est dit : "Oh non, il n'y a personne, on pourrait allez délivrer Gauvain directement sans que quelqu'un soit blessé..."

...

...

...

Non j'déc**** ! Ce c** , il a rien trouvé de mieux à faire que d'aller le chercher, ce Caradoc !!! Vous vous dîtes non c'est pas possible, mais si si il l'a fait...Ma réaction face à ça :

 

P***** de bordel de m**** !!!

T'es trop c**!!!

Il va pas faire ça ce c**!!!

P***** !!!

Non mais non quoi...il fait pitié...

 

Yvain et Cal, ils sont pas c**s donc du coup ils sont restés...Mais bon quand même...Parce que pour entrer dans la Douloureuse Tour, il faut battre 10 chevaliers puis re-10 chevaliers. Mais Cal il connait une entrée secrète ! Sauf que quand il le dit à Yvain, bah Yv il décide de...de...tenter sa chance avec les 20 chevaliers...J'ai même plus la force de m'énerver, tellement ça m'aflige...on dirait Nabilla ce c** !!! Donc il se fait capturer et d'ailleur Cal aussi parce que comme il était seul, et bah il a pas pu tenir tête aux 6 chevaliers qui l'attendaient derière la porte secrète....

 

Non...

Mais non quoi...

C'est pas possible d'être aussi

 

CON !!!

Rédigé par ersoha

Publié dans #Constats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
euh ...
Répondre
E
oh god... why ?
Répondre
L
Promis je serais plus polie mais je ne le relirais pas !!! a ça non plutot mourrir !!!!<br /> mais vous verrez quand vous le lirais (puisque vous l'avez promis ... )
Répondre
B
Si ça sert ! La deuxième fois c'est comme copier 100 lignes de "je ne dirai plus de gros mots à propos d'un livre passionnant". Ou trouver à chaque C*****, 5 synonymes en langage châtié. Je crois<br /> qu'on appelle ça, une punition....<br /> Promis ma choupi, j'essaierai aussi de le lire ce foutu bouquin.
Répondre
E
2 Fois !!!! c'est pas un peu beaucoup ? et puis deux fois ça ne servirais a rien non ?
Répondre
B
Bah dites donc les filles, va falloir penser à enrichir votre vocabulaire !! Pour la peine, vous me le lirez deux fois le polars médiéval !<br /> Moi aussi je t'aime ....
Répondre
L
bon je viens de m'enfiler 4 chapitre bien chiant ... je n'en suis qu'a la 3ème partie et sa me soule déja ...<br /> <br /> AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
en effet...Moi je trouve ça térifiant O_O
Répondre
B
ho putain , j'ai encore moins envie de le lire ce livre, c'est tellement pas possible d'etre con a ce point ...
Répondre