Barbie

Publié le 20 Mars 2013

Eh oui aujourd'hui je vais vous parler de cette célèbre poupée qui apparaît dans plusieurs contextes :

 

-Les films: C'est surtout des trucs complètement stupide que j'ai

                 repéré dans certains films Barbie:

                -Dans Barbie et la magie des fées (un truc comme ça,

                 je ne sais plus moi !), la fille vit dans une fleur mais

                 elle n'a pas de salle de bain ! Barbie serait-elle une

                 grosse  cradingue ? Pareil, il y a des gateaux fait

                 maison dans son placard, mais elle n'a pas de cuisine !

                -Dans Barbie et le lac des cygnes, la fille s'appelle

                 Odette...Odette, allô, allô, nan mais ch'ais pas vous

                 me recevez ? On est au 21ième siècle et laBarbie

                 s'appelle Odette, c'est comme si je te disais que le

                 Ken s'appelle Gustave ! 

J'ai aussi remarqué que les films Barbie étaient tous fait pareil: l'héroïne blonde et stupide accompagnée d'un petit animal mignon avec qui elle peut comuniquer, un prince riche et qui ne veut pas être prince (ou un pôf'paysan ou éventuellement un ami de Barbie ,si le film se passe au 21ième siècle)dont vilain(e).

 

-Les jouets: Pas grand chose à dire la dessus, à part que, vous

                   les filles, vous leur avez sans doute coupé les

                   cheveux à de multiples reprises ce qui fait que

                   maintenant, elles ne ressemblent plus à grand chose..

 

La majorité des personnes pense que Barbie et stupide...et la majorité a raison...C'est vrai quoi une fille qui parle toute seule et qui chante pour exprimer chacun de ses états d'âme ne peut pas être considérée comme une personne mentalement évoluée...

 

 

barbie-photo

 

 

 

Rédigé par ersoha

Publié dans #Constats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui lol
Répondre
E
La seule qui se fait appeler comme ça, je suppose...-_-'
Répondre
B
I like montage and tu as deviné qui c'était la puissane ???
Répondre