La politesse au collège...

Publié le 19 Janvier 2013

"Excusez-moi ?

-Oui ?

-Vous devriez dire l'impolitesse.

-Oui mais "L'impolitesse au collège" ça fait nul...Je peux écrire maintenant?

-Oui oui..."

 

Bon bref, comme vous l'aurez compris je ne suis pas très positive vis-à-vis d'une politesse qui serait autre qu' inexistante dans un collège...

Moi je dis ça parce que moi-même je ne suis pas très polie avec les autres...Exemple ; dans mon collège, il y a des grosses portes lourdes, un peu comme les portes de supermarché, et bah moi (et bien d'autres...), quand la porte se ferme,je préfère me faufiler rapidos plutôt que de rouvrir en grand la porte pour que tout le monde derrière moi puisse passer...Ji suis vilaine...

Mais bon entre cop's on est quand même gentille, comme à la cantine ,on va se chercher de l'eau (parce que quelqu'un avant nous a rempli le pichet de substances non-identifiées...).

Toujours avec la cantine, toi aussi tu sais...

                                    LA QUEUE !!!

                                                                 Avant de bouffer...

C'est pas compliqué ;tout le monde se pousse, tout le monde a faim (dans son bidon),tout le monde gruge et du coup c'est le gros bordel, et quand enfin tu peux aller remplir ton petit ventre qui crie famine et bah tu te refais gruger...Et là tu te dit que les mecs sont galants que quand ça les arrange...

 

Mais après la politesse c'est surtout en fonction de ton éducation, et d'ailleurs vos parents vous dîtes peut-être ça à vous aussi, cette phrase : "Quand j'était jeune (il y a longtemps...)un pas de travers et hop une claque sur le cul  et c'était réglé ! Et les enfants s'en portaient pas plus mal !"...

...

...

...

...

Ils sont jaloux, moi j'vous l'dit !!!

Rédigé par ersoha

Publié dans #Constats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Héhé pas mal, effectivement je l'avais pas lu !
Répondre