La photo de classe

Publié le 24 Septembre 2014

Bah oui, parce qu'après la rentrée, il faut immortaliser les jolies petites bouilles de ses camarades de classe !

Tout le monde veut se faire beau, met sa meilleure tenue, tout ça... Moi personnellement, j'ai essayé de me lisser les cheveux mais quand, enfin, j'ai réussi à lisser une mèche, elle repartait dans tous les sens alors j'ai renoncé (mes cheveux resteront sauvages °^°).

Toutes ma classe pensait que notre photo aurait lieu lundi (parce que la prof d'anglais nous avait dit, le vendredi, qu'on perdrait du temps la fois suivante à cause de la photo) mais non, on a fait ça mardi (la prof d'anglais ne s'était pas totalement trompée, c'est juste que c'était la fois suivante d'après).*

On a commencé par la photo de groupe (avec les moyens au fond, debout sur un banc, les grands au milieu, les plus petits assis sur un banc au premier rang et le reste assis devant), moi et ma Lisou on étaient sur le banc des petits, première fois que ça nous arrivait, on en était toute retournée X'). Ensuite, photos individuelles. Jambes sur la droite, buste face à l’appareil et on baisse le menton ; je suis une professionnelle.

Sauf qu'à chaque fois, je n'arrive pas à sourire... ou alors je fais le smile de la fille qui va t'enfoncer une barre de fer rouge trempée dans du vinaigre dans l’œil droit...

Bref...

J'AIME PAS LES PHOTOS DE CLAAASSE !!!

 

*Hommage particulier à celle qui s'est levée à 5h du mat' pour se lisser les cheveux alors que la photo était le lendemain.

 

Rédigé par ersoha

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article