Le meilleur de Churchill

Publié le 27 Septembre 2015

Churchill était le premier ministre anglais de 1940 à 1945 et il était surtout le plus gros troll de l'histoire de l'Angleterre. Quelques exemples :

• Une femme lui dit, alors qu'il avait demander un verre :

"Si j'étais votre femme, je mettrais du poison dedans !"

Et il lui répond :

"Si j'étais votre mari, je le boirais."

• On lui envoie deux places pour un spectacle accompagnées d'un mot qui dit "Pour y aller avec vos amis, si vous en avez". Il a renvoyé les places en disant "Je viendrais à la prochaine représentation, si il y en a une."

• Une femme, pas belle, lui dit :

"Vous êtes ivre !

- Mais moi demain je serai sobre ! "

• "An apple a day keeps the doctor away*

- Oui, si on vise bien."

*Proverbe anglais qui signifie "Une pomme par jour tient le docteur éloigné".

Sur ce : YOLO !

Le meilleur de Churchill

Voilà, voilà ! J'aime bien vous faire partager les citations ou les trucs drôles que je connais ^^

 

Et en plus ça fait 3 article dans le même mois, c'est une sorte de record personnel.

Rédigé par ersoha

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore cette personne, elle est trop drôle !
Répondre