Quand mon esprit part loin, loin...

Publié le 10 Février 2015

Y'a pas... Des fois mon cerveau se déconnecte et des idées totalement débiles me passent par la tête.

En physique-chimie, par exemple :

Volta et Galvani se défiaient constament et les découvertes de Galvani ont permis à Volta de faire sa pile... Ces deux là devrait faire une rap battle...

Quand mon esprit part loin, loin...

Le soleil tape le tropique du Capricorne de plein fouet. Le tropique du Capricorne et le tropique du Cancer, c'est vachement raciste pour les autres signes astrologiques.

Notre prof est chauve... Il doit avoir froid à la tête l'hiver. (celle là je la dois à ma Lisou).

Notre prof est chauve, il entend quand tu chuchotes à l'autre bout de la salle et il repère les portables pourtant cachés hyper discrètement. Il n'a pas de sens super développé, il lit dans les pensées.

Donc, MON PROF DE PHYSIQUE-CHIMIE = PROFESSEUR XAVIER.

 

Dans les couloirs aussi parfois, on joue la franchise :

Lisou et la poule qui squattent les couloirs et qui se font griller par une prof :

"Nan mais on avait froid dehors."

On traine dans les couloirs et une surveillante nous demande ce qu'on fait là :

"C'est qu'on discutait et on a oublié de marcher."

 

Voili, voilu ! C'était un article un peu "vrac" mais je trouve que c'est toujours mieux que rien =D

t'as vu maman...

Rédigé par ersoha

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai vu :) est-ce une façon de me dire qu'il faut que je fasse un truc sur mon propre blog ? Ou est-ce un article qui m'en apprend un peu plus sur ta vie au collège ? Ce que j'en conclue perso, c'est qu'il te passe des trucs vachement bizarres dans ta tête. Mais si le truc en question a un rapport avec le cours, je pourrais toujours dire si un prof me dit que tu rêvasses en cours c'est qu'en fait tu élabores une nouvelle théorie. Ma fille, je suis très fière de la façon dont tu utilises ton intelligence.
Répondre